FHLS
| Sujet: The Openning of Shervy Town Hockey League Sam 28 Nov - 17:45 | |
| The News of STHL !Les remerciments : Je tiens a remercier les administrateurs a qui m'ont donné cette merveilleuse équipe . Enfin , une ligue qui croyait pas avoir asser de Dg , bien environ 15 Dgs sont maintenant membre de STHL (Sherby Town Hockey League) . Si je me fit a l'expérience des administrateurs je crois que la ligue ira loin meme peut etre sur la premiere page du grand classement '' Forum Actif '' . Dg en liste pour le début : keven_penguins verv DG Vancouver phillipe Admin_Varlamif Frank Cammalleri dan tampa Leney DG_JM Dg Jinjee17 keven_hawks harvey8 patrick_wings simon0007 Actualité : Filpulla dans l'est ? Crosby en transaction ? Eh oui le jeune joueur Valteri Filpulla ira peut etre jouer dans l'est . Il partirais pour le New Jersey en retour les wings recevrais le vétérant Jamee Langenbrunner . Filpulla espere de partir de . Sidney Corsby a été dans le zone de négociation , Ovechkin , Backstrom , Van Riemsdyk , Mike Riachards et autre ont été offert pour le jeune de 21 ans ! C'était Cammalleri un journalsite de STHL INFO : 1. Mes journaux seront plus long les prochaine fois 2. ^Prochain journal demain ! | |
|
Dg*Jinjee17 Admin
| Sujet: Re: The Openning of Shervy Town Hockey League Sam 28 Nov - 18:08 | |
| Ultra bon ton journal continu dememe ! | |
|
DG vancouver
| Sujet: Re: The Openning of Shervy Town Hockey League Sam 28 Nov - 22:53 | |
| | |
|
patrick_wings
| Sujet: Re: The Openning of Shervy Town Hockey League Sam 28 Nov - 22:58 | |
| C'bo sa men | |